Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EckoZ - Plus qu'un voyage, une grande aventure !
17 juillet 2007

en attendant de partir ...

Bonjour à tous !

enfin... un Grand projet qui se concrétise en une grande Aventure...
et tout ca, sur notre blog qui fera office de carnet de voyage,
comme un écho qui retentira visuellement sur vos écrans,
pour dans un premier temps garder contact avec tous nos proches,
mais aussi afin de vous permettre de participer à notre escapade !

- départ le 30 juillet à 21h30 de Roissy CDG
- arrivée le 1er Août à Sydney

mapemirates

"Cloudless everyday you fall upon my waking eyes
Inviting and inciting me to rise
And through the window in the wall
Come streaming in on sunlight wings
A million bright ambassadors of morning"
Pinkfloyd, Echoes ;-)

******See you soon******

Publicité
Commentaires
P
salut les enfants sa fait plaisir de voir toute c photos sa devais etre coul la rencontre avec les balaines a bosse en revanche le camping car crain il faudrais que ingride peigne des fleurs a par sa apparament vous vous amusé bien moi je vais avoir des photos a te montré pour l'instant sa fait 2.32m sa déchire bon a plus salut
D
Bonjour !!tout d abord je vous félicite pour l organisation de ce gd périple !!!<br /> J avais suivi il y a qq années des amis partis en Asie c était super chouette de lire ainsi toutes les émotions liées aux différents lieux de découverte et avec vous je serai heureuse de " voyager " et de suivre cette belle aventure Vous avez raison de le faire maintenant c est une très riche expérience qui vous tiendra droit toute votre vie Ingrid et Camille bravo et bon vent !!J allais aussi vous dire que 26 h d avion faut le faire !!!!
C
Génial l'album photo! Ca fait tout drôle de vous voir. Et vachement plaisir! C'est top pour le van.<br /> Y'a plus qu'à tailler la route............
C
Super bien parti tout ça! Eclatez vous bien. Que le ciel australien soit avec vous.<br /> Bisous de tous ici .Vinyl the top!
M
Il m'a manqué de cran pour partir à l'aventure pendant 1 an et pourtant j'ai adoré mes 2 mois là bas! Peut-être qu'avec vos photos et commentaires vous allez me donner envie de me lancer enfin !!! Faites nous rêver.<br /> A bientôt<br /> ciao
Publicité