EckoZ - Plus qu'un voyage, une grande aventure !
15 mai 2008

Bye Bye l'Australie !!!!

Voici les liens pour la video de Nimbin, la video etait trop longue, obliger de la couper en deux parties, cliquez ici pour la partie 1, et ici pour voir la fin ! Mercredi 14 Mai, 16h, terrasse sur le toit du D.Lux Backpackers à KingsCross, Sydney… les...
6 mai 2008

Mardi Grass finito, ...bye bye Vanou !

Salut à tous !! Nous vlà redescendus de nos montagnes couleur arc-en-ciel après 3 jours de festival et autant de préchauffage avant ça… On a donc rejoint Laure et Gaël au milieu de leur forêt humide mardi dans l’aprèm… il faisait super beau, mais trop...
29 avril 2008

Farniente à Byron Bay !

Salut la France !! Le lien vers la dernière video depuis larrivée de Vins, est ici ! Comme on l’avait tant espéré, la m'étéo du net s’était pas mal plantée… sur les 7 jours de pluie qu’ils annonçaient, on en a eu, allez, un et demi ! Donc, journées en...
20 avril 2008

Ménage a Trois !

Bonjour tout le monde ! Tout dabord, le lien de la derniere video, la vie de Fruitpicker a Cobram et Gayndah, cliquez ici ! Nous voilà revenus sur Byron Bay, on a chopé au passage Vins, notre pote de Paris qui a atterri à Brisbane Mardi matin ! Pour son...
12 avril 2008

Enfin les vacances !!!

Salut tout le monde !!! Desoles pour l’absence de news… pas d’inquietudes a avoir, c’est juste que la mandarine s’etait emparee de nous, on a pas vu le temps passer ! Enfin ca y est, elle a bien voulu nous liberer… nous sommes definitivement libres !!...
28 mars 2008

Retour dans le Queensland !

Salut tout le monde !! On a pris la décision de quitter Stanthorpe direct après le dernier message… Il faisait vraiment trop pourri, pis on était grillés avec la meuf de l’agence, du fait d’avoir refusé 2 jobs d’affilée… On se doutait qu’elle ne nous...
17 mars 2008

La boucle est bouclée !!!

Coucou à tous !!! Fin de saison, plus trop la pêche... Nous avons quitté Cobram pour nous rediriger vers Sydney et rejoindre Byron Bay (1600 kms) afin d'essayer de trouver un meilleur job, qui ne serait pas du picking... pour aussi et surtout se sentir...
11 septembre 2007

Tropical Queensland

Hey recucu, merci encore pour vos commentaires, ca nous fait zizir de faire plaisir ! une nouvelle vidéo arrivera pour notre prochaine connexion ! Dimanche matin, debouts de bonne heure pour arriver à Port Douglas pendant le marché artisanal, pas mal...
8 septembre 2007

De Airlie beach à Cairns, farniente de chez farniente !

Coucou tout le monde, On s'est tapé un ptit peu de pluie en quittant Airlie Beach, mais bon, ...ca lave le vanou ! On a vite fait bifurqué à Townsville mais sans s'y attarder pour rejoindre Saunders beach, l'aire que les Hollandais nous ont conseillée,...
17 août 2007

De nimbin aux buildings !

On a rejoins la Pacific highway apres avoir traverse les massifs montagneux du Mont Warning, sous la pluie, c'etait assez sport niveau conduite ! On est arrive plus vite que ce que l'on aurait imagine sur la Gold Coast, ...du coup on s'est arrete bien...
15 août 2007

Vive l'ambiance cool de Byron et Nimbin

Apres vous avoir laisse les dernieres infos lundi, on devait partir pour Nimbin mais les journees sont vraiment trop courtes ici, du coup on a decide de profiter de Byron Bay encore un peu... a bicycleeeeetteuuuuhh! A la nuit tombee (vers 17h30!), on...
13 août 2007

On the Pacific Highway !

Vendredi 10 août C’est parti ! En direction du nord par la Pacific highway qui longe la côte jusque Brisbane. On a décollé beaucoup plus tard que prévu, 16h30 au lieu du matin. On s’est attelé à la personnalisation de notre vanou, en lui peignant des...
9 août 2007

Ptit mot rapido!

Salut les amis! Vos commentaires nous font toujours autant plaisir! Pour la deco de la roue de secours, on y a deja pense, c'est en cours (p'tain, c'est con, j'ai oublie mes aiguilles a tricoter, mais on va improviser!) On a bien eu le van ce matin comme...

Bye bye Sydney

Mardi matin, première activité de la journée, voir si les transferts bancaires de France sont arrivés dans notre nouvelle banque… quelle joie de constater que l’euro se porte très bien en ce moment, tout en notre faveur ! On s’est arrangé directement...
7 août 2007

Croisiere dans la baie de Sydney

Après être allés voir les surfeurs de Bondi beach, on a entrepris aujourd’hui une ballade tout à fait différente sur les plages du nord de Sydney en Ferry. On a embarqué à deux pas de l’Opéra, ce qui nous a permis de le contourner par la mer et de le...
5 août 2007

Tchiote rando l'long de ch'cote !

Comme prevu, nous sommes parti en excursion sur les plages sud de sydney, Bondi Beach... On a pu admirer nos premiers surfeurs, cool pour grid, par contre pas beaucoup de bikinis, trop froid pour les tetons ! ...grrr ! On a entrepris une bonne marche...
4 août 2007

Un van de perdu...

Un van de perdu , dix de retrouvés !! … bon au moins un, et ce coup-ci le bon ! En effet, après la déception d’hier, on a aussitôt passé d’autres coups de fil, et pris rendez-vous pour voir un van ce midi. Exactement le modèle que l’on cherchait, Toyota...
3 août 2007

News from Sydney

Salut les Frenchies! On profite de cette unique journee pluvieuse de tout notre sejour ici (oui oui, c'est la meteo qui l'a dit) pour donner quelques news. Hier, on est descendus en centre ville a pied sous le soleil hivernal (plus agreable que le soleil...
1 août 2007

Enfin arrives!!

Ca y est, nous voila enfin arrives depuis ce matin (il etait minuit et des bananes pour vous)!! Les vols ont ete nickels, pas meme une petite turbulence, par contre ca parait assez long quand on ne dort quasiment pas pendant 26h!!! C'est pas faute d'etre...
17 juillet 2007

en attendant de partir ...

Bonjour à tous ! enfin... un Grand projet qui se concrétise en une grande Aventure...et tout ca, sur notre blog qui fera office de carnet de voyage,comme un écho qui retentira visuellement sur vos écrans, pour dans un premier temps garder contact avec...