EckoZ - Plus qu'un voyage, une grande aventure !

départ le 30 juillet de Paris, arrivée le 1er août à Sydney, achat d'un camper van pour silloner tout le continent en 10 mois...courant mai, départ de l'Australie pour une escale d'un mois en Thailande avant de rentrer en France...

24 août 2007

On the road again!!

Ca y est, on va enfin pouvoir quitter Brisbane et ses environs, car j'ai enfin recupere mon passeport... Eh oui, vous vous demandiez ptet pourquoi on s'obstinait a rester  dans un coin bof ou il pleut tout le temps en plus! Eh bien, c'est parce que j'attendais de recuperer mon passeport que j'avais malencontreusement oublie a Sydney!

Et c'est chose faite, on va donc pouvoir repartir des demain vers le Nord, bien sur, et ptet vers le beau temps, on espere! En attendant, on va repartir passer notre derniere soiree au fameux Wyllie Park, ou on trouve toujours a s'occuper a l'interieur de notre petit chez nous, voyez cam a la guitare!

... enfin nan, vous verrez plus tard, les ordis sont bloques ici! La photo plus tard!

Posté par gridetcam à 15:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    G' Day !

    Hey mates !

    Je vois que ca se passe bien pour vous, c'est cool.
    Sympa votre van. Bien joué pour les lignes Cam'.
    Si vous pouvez y aller, je vous conseil Fraser Island un peu plus au nord, c'est génial (même si c'est un peu coûteux).
    À +

    Nico.

    Posté par Nico, 24 août 2007 à 19:40
  • LA PLUIE

    marrant, j'ai rencontré deux australos à paname ; ils viennent de brisbane et affirment que ce sont les pires pluies qu'aie connu le pays depuis... pffffff ! ils ne s'en souvenaient même plus

    Posté par LA THILDE, 25 août 2007 à 21:24
  • A ton étoile

    Toujours aussi cool de vous lire tous les deux, les photos nous transportent ; je donnerais pas mal pour voir un ciel comme vous avez pu le voir une fois la nuit tombée !

    Ici tout va bene, reprise du taff après deux semaines de vacances... emmenagement de ma douce et trip hollandais au Lowlands, le summer of love 2007 tire vers sa fin !

    (@ cam : je me remet aux modifs du blog sous peu!)

    bises à vous deux !

    Posté par Popopidou Pouuu, 28 août 2007 à 02:05

Poster un commentaire