EckoZ - Plus qu'un voyage, une grande aventure !
17 août 2007

De nimbin aux buildings !

P1030599On a rejoins la Pacific highway apres avoir traverse les massifs montagneux du Mont Warning, sous la pluie, c'etait assez sport niveau conduite ! On est arrive plus vite que ce que l'on aurait imagine sur la Gold Coast, ...du coup on s'est arrete bien avant les grands buildings a l'horizon de Surfers Paradise, histoire de profiter et de se promener tranquille sur la plage, les cheveux au vent !

Qui dit cote, dit beaucoup plus de touristes, ...et de parkings non squattable pour une nuit, alors on a decide de retourner un peu sur nos pas sur une aire de repos bien tranquille le long d'une riviere (sans crocos encore ad, ce sera pour bientot quand on sera plus au nord !).

P1030613  DSCF4034

Au ptit matin, on est alle a Surfers Paradise, ...quoi dire, les plages sont immenses a perte de vue, les vagues, pas mal pour jouer avec, et le vent est plus apprecie  des kite surfeurs que des baigneurs...

Ingrid a enfin trempe ses pieds dans l'ocean pacifique, ...mais les vagues ont bien reussi a lui froler les fesses aussi ! ...de mon cote, je prenais un cours visuel de kite surf, ca doit po etre bin complique, c'est juste un gros cerf-volant, avec un skate sans roulettes aux ieps !!! ca se tate !

P1030649 P1030656

Pour la nuit derniere, on s'est installe dans un camping a deux pas de la plage, histoire de se decrasser dans des douches de luxe, et de prendre un tio peu de jus ! On s'est aussi paye de quoi prendre l'apero, ...a votre sante biensur, ici l'alcool est plus cher qu'en France, ca nous fera une cure ! On s'est meme paye le luxe d'acheter de la viande pour de superbes Fajitas, hummmm, un regal !

P1030659  P1030664

Nous voici a Brisbane, on a mis une heure pour venir, et presque autant pour se garer, ...trop galere ! Pour le moment de ce qu'on a vu, il n'y pas le charme de Sydney, ...faut que l'on visite encore, en tout cas il y fait plus keu !

Voili voilou, on a rajoute des tofs de l'interieur du van a la demande de ch'bru ! a tres bientot !

O
'alut les amoureux!! je rentre seulement donc c'est la premiere fois que je vous lis..et sa donne envie!je vois que tout va bien (j'était plus ou moins informé par la mere lol) et dc je vous souhaite bonne continuation & route & chance & tt ce que vous voulez!!<br /> bizx! ;-)
bonjour les aventuriers<br /> un p'tit coucou et vous souhaiter une bonne route<br /> bisous à vous deux
Hello!<br /> Juste un petit coucou comme ça!<br /> Big brother is watching you! <br /> bisous à vous deux