EckoZ - Plus qu'un voyage, une grande aventure !
5 août 2007

Tchiote rando l'long de ch'cote !

Les_surfeurs_de_BondiiComme prevu, nous sommes parti en excursion sur les plages sud de sydney, Bondi Beach...

On a pu admirer nos premiers surfeurs, cool pour grid, par contre pas beaucoup de bikinis, trop froid pour les tetons ! ...grrr ! On a entrepris une bonne marche le long de la cote, c'etait super agreable, beautiful, un grand bol d'air frais ! C'etait pas tout plat, on a un peu mal dans les jambes! On a fait les feneants, on a pas fait l'aller retour, on a repris direct un bus pour sydney depuis Coogee, le point d'arrivee! C'est aussi que la nuit serait tombee pendant le retour, pas tres cool!

Bondi Beach, c'est LA plage des surfeurs de Sydney! Nous, on a pas trop vu car c l'hiver mais apparemment, c'est la plage "jet-set" de Sydney, et il parait que c'est tres drole de voir le matin des "Paris Hilton" faire leur jogging le long de la plage, avec le Ipod sur le bras et en laisse leurs petits chiens de race!! Nous on y est alle un dimanche apres midi, donc c'etait un peu plus varie que ca!

les_surfeurs_de_Bondi       Coastal_Walk___vue_de_haut_2

Le soir, au cyber (bon plan a noter : un chinois sur Darlinghust Road qui fait payer 2$ pour une connection illimitee!), on a rencontre un couple de francais qui, eux, reviennent de leur tour d'Australie, ils ont des souvenirs plein la tete et pas mal de tuyaux a refiler! Ils vendent leur 4x4 et tout le matos dedans, dont le fameux Camps4 qui est un guide de tous les campings et aires de repos, gratuits ou non, en Oz, autrement dit, le guide indispensable pour nous! Et ca nous embete de l'acheter neuf, sachant qu'il coute 55$ et que souvent, les gens le revendent en partant ou le laissent ds le van! (pas de bol, il est pas dans le notre!) On espere bien qu'ils vont bien vouloir nous le vendre, a suivre!

quel bonheur de vous lire ! Continuer à me faire rêver et je vais peut-être me lancer comme vous dans cette expédition tant rêvé... Les photos sont superbes Au fait Cam pense au "vegemit". A gouter absolument après une cuite d'après nos amis les kangourous ça te remet d'aplomb ! Moi je me suis dégonflée rien qu'à l'odeur malgré la ressemblance du pot avec celui du nutella c'est un leurre. Sois courageux et goute avant Ingrid. A bientôt. Bisous a vous Maggy
D
bonjour les jeunes !!cela fait plaisir de vous voir heureux , continuez !! on se régale de tous les mots (justes ) et de l émotion(palpable ) que vous nous transmettez Les descriptions sont riches c' est super !!
B
ca fait plaisir de voir que vous profitez à fond et que déjà plein de supers plans en vue !!! c'est cool je vous embrasse fort et à très vite pour des news gros bisous cindy et karim