EckoZ - Plus qu'un voyage, une grande aventure !

départ le 30 juillet de Paris, arrivée le 1er août à Sydney, achat d'un camper van pour silloner tout le continent en 10 mois...courant mai, départ de l'Australie pour une escale d'un mois en Thailande avant de rentrer en France...

03 août 2007

News from Sydney

Salut les Frenchies!

On profite de cette unique journee pluvieuse de tout notre sejour ici (oui oui, c'est la meteo qui l'a dit) pour donner quelques news. Hier, on est descendus en centre ville a pied sous le soleil hivernal (plus agreable que le soleil estival en France lol...) en passant par le fameux opera.

Moi (ingrid) qui n'etait pas emballee a la base par la ville de sydney en soi, j'avoue que ca claque plus que sur les photos! On a longe les quais et traverse le CBD (City Business District) avec ses hauts buildings, et puis on est remontes a Kingscross passer la soiree a l'Empire.

C'est un bar juste a cote de notre backpacker qui fait souvent des free drinks pendant une heure! Et hier, de 9 a 10, c'etait free drinks au Champagne, la classe! Bon, c'etait pas notre champagne francais... ms si tu te demerdes bien tu peux en boire pas mal en une heure, et la, ca devient marrant! Apparemment, le vendredi, c'est vodka redbull!!

Bon, et puis ce matin, on a loupe a peu de choses pres le van de nos reves, les boules! Un Toyota Hiace, la couleur parfaite, l'equipement parfait, le prix parfait aussi... et les vendeurs etaient des jeunes francais, donc c'etait nettement plus facile a negocier! Malheureusement, un couple de vieux australiens etait deja sur le coup et on est arrives un poil trop tard: meme si ils preferaient vendre a de jeunes francais, ils s'etaient deja engages!

Tant pis, c'etait trop beau de trouver des le 2eme jour! Pas de regret, on continue a ouvrir les yeux, ca tourne beaucoup ici, on devrait en trouver un aussi bien en quelques jours!!

Bon weekend a tous, j'espere que l'ete est enfin arrive chez vous!!

Posté par gridetcam à 15:42 - 2-La cote Est ! Sydney > Cairns - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    News from Laon...

    salut les australopithèques !

    ici l'été se fait toujours attendre, on sait même pas si un jour il viendra??!!

    z'en faites po pour l'camion, yen aura d'autres! Et puis vous savez ce qu'on dit : Qui sème le Van, récolte l'Estafette.

    Allez, bon "free drinks" près de votre "backpacker" au pied des "building" du "City Business District"...

    "Good bye"
    B&P

    Posté par bruno & perrine, 03 août 2007 à 21:43
  • Carte de visite

    Salut Camille, je suis votre expédition jour après jour, mais vous en êtes qu'au début !

    Les CV que tu m'avais commandées sont enfin imprimées et nous essayons de joindre Priscillia.

    On l'a appelée et elle va peut-être nous donner des news pour savoir à quel endroit elle veut être livrée !

    Bon voyage les jeunes et faîtes-nous réver.

    Gérard.

    Posté par Gérard GOUJON, 04 août 2007 à 00:49

Poster un commentaire