Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EckoZ - Plus qu'un voyage, une grande aventure !
1 août 2007

Enfin arrives!!

P1030118    P1030131

Ca y est, nous voila enfin arrives depuis ce matin (il etait minuit et des bananes pour vous)!!

Les vols ont ete nickels, pas meme une petite turbulence, par contre ca parait assez long quand on ne dort quasiment pas pendant 26h!!! C'est pas faute d'etre fatigues, mais reussir a dormir assis, c'est pas donne a tout le monde!

Depuis ce matin tout se deroule comme sur des roulettes, on a modifie gratuitement notre billet retour (retour prevu donc le dimanche 15 juin!), on a ete accueilli par Jean Pierre qui nous a ballade pas mal ds Sydney, il faisait super beau, on a ouvert nos comptes en banque et j'ai investi dans un numero de tel local! Autant dire que, la, on a juste envie d'aller se coucher...

Publicité
Commentaires
B
Olà les aventurier!!!!!<br /> ravi de vous voir enfin arrivés sur votre nouvelle terre d'accueil pour 10 mois...<br /> Que l'esprit du rock soit avec vous!<br /> <br /> ROCK'N'ROLL !!!!!!!!!!<br /> <br /> B&P
A
salut, camille c'est aurélie et laurent du CFA de rouen tu te rappele. Je suis ravie de voir que votre projet prend forme<br /> et que maintenant une nouvelle histoire de votre vie commence.<br /> Super l'idée du blog, nous vous suivrons avec grand plaisir et merci de nous faire partager c'est moment ainsi que de nous faire dcouvrir ce pays.<br /> Bisous<br /> aurélie laurent et bébé Eva
A
J'ai essayé de te rappeler sur ton portable... j'ai eu ton message trop tard, pour cause de vacances... pluvieuses et crevantes avec le bébé. Avais-tu quelque chose à me demander, peut-être est-il encore temps... Bref, vous voila arrivés et je vous souhaite une presqu'année géniale en rencontres, découvertes et moments inoubliables... je ne me fait aucun soucis pour ça. Un grand coup de fraîcheur dans la tête. Camille, je pense bien à toi et je vous souhaite à tous les deux un super trip (dans un super van). Des bisous. Anne.
Publicité